logo

Une nouvelle acquisition pour Cleansoft

Depuis l’entrée de Capital & Dirigeants Partenaires en 2012, le chiffre d’affaires de Cleansoft a été multiplié par cinq. Une troisième opération de croissance externe, à l’occasion de laquelle Capital & Dirigeants Partenaires a apporté de nouveaux fonds propres, vient permettre à Jean Mazet et Frédéric Chiappara les fondateurs du groupe d’accueillir une nouvelle équipe opérant notamment dans le nettoyage pointu de locaux techniques.

Cleansoft, Solution et Datalab, 3 sociétés aux expertises complémentaires, désormais réunies sous une même bannière Cleansoft Services & Solutions, est le leader en France des interventions d’installation, de rénovation et d’entretien de locaux techniques (data centers, noeuds névralgiques du secteur des transports…).

Basée à Aubagne près de Marseille, la société s’est d’abord développée en région PACA. Il y a 4 ans, les dirigeants ont souhaité s’implanter en Île-de-France où se situe le plus gros marché français. Ils ont loué des locaux à Neuilly-Plaisance, proches de la RATP, leur client le plus important.

Cleansoft poursuit son déploiement en France comme à l’international.

 

In Portfolios